Direction la vendée pour les CAPA SAPVER !

Par Amélie BILLAUD-CHAOUI, publié le mardi 31 mai 2022 16:41 - Mis à jour le mardi 31 mai 2022 16:41
IMG_4662~photo.jpg
4 jours pour se détendre, se dire au revoir et se préparer à passer le CAP. Les élèves de deuxième année en CAPA SAPVER ont bien débuté le mois de mai!

Les élèves de CAPA2 sont parties en Vendée du 9 au 132 mai. L'hébergement s'est fait dans un gite "colonie" à quelques mètres de la plage de Notre Dame de Monts, dans une ambiance familiale.

Dès leur arrivée, elles ont pu profiter de la plage.

Le lendemain, direction l'île de Noirmoutier. Au programme, vue sur les marais salants, shopping, pique-nique sur la plage, balade en voilier, traversée du Gois. Une journée inoubliable !

Le mercredi, direction Commequiers pour découvrir son château et pratiquer du vélo-rail. L'esprit de compétition les a envahies, nous n'en dirons pas plus...

Au retour, petite escale à La Rochelle.

Les batteries sont rechargées pour décrocher le diplôme !