La Vie Associative

LA VIE ASSOCIATIVE

Par Administrateur LPA Saint Gaudens, publié le mardi 4 décembre 2012 16:13 - Mis à jour le mercredi 18 mars 2015 10:13

|||| L’ALESA (Association Lycéens Étudiants Stagiaires Apprentis) de Saint-Gaudens organise des sorties (cinéma, patinoire, marché de Noël, théâtre, bowling...), des soirées festives, des ateliers artistiques et gère le bar du foyer.

C’est l’association qui crée la dynamique de vie à l’internat.

L’Association Sportive est ouverte à toutes les activités physiques que les jeunes du Lycée Professionnel Agricole de Saint-Gaudens souhaitent pratiquer : football, hand ball, boxe, athlétisme... et organise des sorties : ski, randonnées.

Son affiliation à l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) permet de participer à des rencontres départementales et régionales comme le Raid départemental multi-activités.