L'internat

Par Administrateur LPA Saint Gaudens, publié le mardi 4 décembre 2012 16:41 - Mis à jour le mercredi 18 mars 2015 10:02

|||| Situé à l’arrière du Lycée Professionnel Agricole de Saint-Gaudens, l’internat se répartit sur 3 étages avec une capacité maximale de 120 lits.

Les chambres sont conçues pour 3 ou 4 élèves et équipées de bureaux individuels afin de faciliter l’heure d’étude obligatoire (17h45-18h45) qui s’effectue dans les chambres.

Après le dîner et avant le coucher de 22h00, les internes sont libres de poursuivre leurs devoirs ou de se détendre dans leur chambre. La journée débute par le petit-déjeuner à 7h30 au self.

Outre la traditionnelle soirée organisée à la veille des vacances scolaires, chaque semaine, l’association des élèves propose des activités : sortie cinéma, soirée TV, sortie culturelle...