Vivre au Lycée

La vie au lycée

Par Administrateur LPA Saint Gaudens, publié le mardi 4 décembre 2012 16:41 - Mis à jour le jeudi 12 mars 2020 11:47
SELF-EXTERIEUR.jpg

|||| De taille humaine, situé à proximité du centre ville au cœur d’un parc arboré de 3ha, le Lycée Professionnel Agricole de Saint-Gaudens en Haute-Garonne accueille plus de 200 élèves, filles et garçons, externes, demi-pensionnaires et internes.Élaborés en interne par le chef cuisinier et son équipe, 300 repas sont servis chaque jour.

De la 3ème aux baccalauréats professionnels orientés vers les services aux personnes et aux territoires, l’agriculture et l’élevage, les conseils et la vente de produits alimentaires.

Les apprenants du lycée, accompagnés de la communauté éducative, participent activement à la promotion du Comminges  et s’engagent dans des démarches de développement durable afin de concilier l’évolution économique et sociale avec la préservation de notre environnement.