Filière vente: des pubs maison à gogo!

Par PUBLI MEDIA, publié le lundi 7 novembre 2022 13:44 - Mis à jour le mercredi 9 novembre 2022 15:08
photo equipe.jpg
En partenariat avec une entreprise locale, les élèves de terminale Technicien-Conseil Vente ont réalisé des courts-métrage promotionnels.

Savoir présenter un produit, valoriser le savoir faire local, maitriser un peu mieux lunivers de l'image dont les élèves sont bombardés: voilà quelques uns des objectifs du projet préparé par les élèves de terminale TCV, accompagnés par M Duthoit et formés à la réalisation vidéo par l'agence de communication Com'Ici.

A la clef de leur formation express: interviews, magazines ou spots publicitaires réalisés par les élèves . Ils se sont frottés à toutes les étapes: écriture du film, tournage, montage, voix off, musique…

Le partenaire support de ce projet, Le Café Commingeois est enchanté du résultat et compte bien dès à présent utiliser les videos!

Bravo à tous!

Les films sont visibles sur la chaîne Youtube EPL Saint-Gaudens: